Assistance
Tous les sujets
Print

Comment se passent les suivis ?

Pour chaque commande pour un animal adulte ou sénior :

Un suivi est inclus à un mois. Cela signifie qu’un mois après avoir commandé vos recettes, vous recevez un mail dans lequel nous vous demandons si tout se passe bien, si votre animal n’a pas d’intolérances et si les quantités lui conviennent. A la suite de ce mail, vous pouvez demander les ajustements nécessaires : c’est gratuit et compris dans la commande.

Entre la commande et le suivi un mois plus tard, nous ne répondons qu’aux mails urgents, c’est-à-dire si votre animal a une intolérance manifeste qui lui déclenche par exemple des problèmes de digestion, si vous êtes dans l’incapacité totale de vous procurer un aliment (ce qui ne devrait pas arriver si vous remplissez la fiche de renseignements en fonction de vos capacités d’approvisionnement 😉 )

Au-delà du suivi à un mois, tout ajustement supplémentaire sur les recettes formulées est facturé 20€. Si vous souhaitez changer de formule, par exemple passer d’une ration ménagère à un BARF, il faudra racheter une formulation.

Pour les commandes pour les animaux en croissance :

Un suivi est assuré par mail tout le long de la croissance, sans délai imparti jusqu’à la dernière recette fournie qui sera formulée sur les besoins adulte.